forum français sur la série Shark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum français sur la série Shark

forum de présentation de la série Shark, qui arrive bientôt sur m6 - présentation, résumés, etc ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 ep. 22 - revenge of the shark

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephanie
Admin
Admin
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/06/2007

ep. 22 - revenge of the shark Empty
MessageSujet: ep. 22 - revenge of the shark   ep. 22 - revenge of the shark Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:51

Un vieil ami de Stark est de retour. Mais cette fois-ci, Stark a une seconde chance en justice, quand il attaque Wayne Callison pour un nouveau meurtre.
A cause des mêmes blessures sur sa victime présumée, Callison est accusé du meurtre d'une autre jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://acteurs-francais.cinebb.com
Emilie
Shippeuse n°1 Sebastian / Jessica
Shippeuse n°1 Sebastian / Jessica
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : juste à côté de toi... banane!
Date d'inscription : 27/11/2007

ep. 22 - revenge of the shark Empty
MessageSujet: Re: ep. 22 - revenge of the shark   ep. 22 - revenge of the shark Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:26

Wow… WOW…WOW !!!! Wow c’est vraiment le mot qui résume cet épi’ !

Bon alors déjà on démarre avec une nouvelle victime de Calisson. (Pour ceux qui ont oublié c’est le tueur en série vu en milieu de saison, c’est d’ailleurs le seul qui a réussie a échapper à Stark) Donc on a une victime, Stark comprend immédiatement que c’est lui et va immédiatement le voir. Calisson de son côté sorti un livre ou il raconte comment il aurait commis les meurtres si il avait été le tueur. Stark trouve un témoin qui dit l’avoir vu sur la scène de crime et l’arrête immédiatement. Il l’arrête d’ailleurs alors que Calisson va donner une interview en direct… Vous vous doutez bien que finalement Stark préfère prendre la place de Calisson. Une nouvelle fois Calisson préfère se défendre lui-même et Stark n’a rien contre, il va même faire tourner cela à son avantage.

Une fois à la barre, on apprend que le témoin est en fait le demi-frère d’une des précédentes victime de Calisson et que par conséquent il ment. De plus, Casey et Isaac retrouve un type ayant été en cure de désintoxication avec la victime. Problème, ce type est maintenant fétichiste. Cela n’arrange pas Stark puisque que Calisson pourrait faire planer un doute sur sa culpabilité. Shark va donc chez le type, lui donne de l’argent et lui demande de quitter la ville. Pis il récupère ses affaires et les brûlent. Bien sur Calisson l’apprend et attaque Stark en prétextant qu’il est obsédé par lui. Evidemment quand le juge apprend ça il retire immédiatement Stark de l’affaire. Et Stark il court chercher qui hein ? Il court chez Jessica bien sur ! cheers Au départ elle est assez réticente mais elle finit par accepter après tout c’est sans doute sa dernière affaire en temps que procureur. Et d’ailleurs grâce au preuve apporter par l’équipe elle arrive à le faire craquer et il insulte carrément Jess’ à la barre… Signalons quand même qu’il ne cligne même pas des yeux ^^ (Bravo Jess’ tu déchire tout !)

Bien sur Calisson est condamner (Stark et Jess’ c’est une équipe qui marche !) Bref finalement Stark propose à Jess’ de bosser avec lui elle est un peu réticente en prétextant qu’ils passeraient lui temps à se sauter à la gorge.

Mais le grand WOW de l’épisode se passe à la fin quand Stark va voir Calisson en prison… Parce qu’en réalité, le meurtre… n’est pas un meurtre ! Complètement fabriquer par Stark !!! Shocked

Voulant mettre Calisson en prison il est allez jusqu'à :
-prendre le corps d’une femme suicider, le faire découper par le médecin légiste (qu’il a fait engager),
-il a prévenus le mère de la victime de se qu’il comptait faire (elle a donner son accord souhaitant que la mort de sa fille perturber serve une juste cause),
-l’assistante qui offrait un alibi a Calisson était en fait une flic qui se trouvait être de la même famille que sa première victime (cela pour que Calisson se sente en confiance)

C’est aussi lui qui a prévenus le demi-frère d’une des victimes

Le tout sans que personne n’en sache rien… C’est assez… WOW ! Perso’ je me serais attendu à toutes les fins sauf-celle-la !!! Shocked

Et quand Calisson réplique qu’il va tout raconter, Stark lui signal qu’il ne laisse jamais rien derrière lui…

Sinon côté perso’ et Shipp Julie est accepter dans une université d’été (elle est folle bosser pendant les vacances !) Au départ son père est contre mais il finit par accepter… ça donne d’ailleurs une très bonne scène de fin avec un James Wood excellent avec des larmes plein les yeux…

Pas de Raina/Isaac dans cet épi’ (ou alors j’ai pas fait attention) mais du Jessica/Sébastian ^^
Il va voir la voire alors qu’elle est en train de débarrasser son bureau et voila mon moment préféré :

Citation :

Stark : On devrait mettre une bombe dans l’immeuble avant l’arrivé de Cutler
Jessica : Je veux que vous le souteniez totalement
Stark : Je veux que vous fassiez l’amour avec moi mais pourtant je ne me fais pas d’illusions…
Jessica : (Parlant au déménageur) Veuillez nous excusez je vous pris

Bien sur le simple fait qu’il aille la chercher pour instruire l’affaire un moment shipp en soit ^^ Surtout quant il lui propose du boulot…

Bref c’est quand même un épisode dérangeant parce que Stark passe de l’autre côté en trafiquant des preuves… Ca rajoute un côté cool au perso’ mais tout de même… C’est sans doute LE meilleur epi’ de la saison même a la fin on hésite entre se dire « Whouha Stark il a la classe !! » et « Ho nan mais ça va pas du tout la ! »

Après c’est a chacun de juger ^^
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Admin
Admin
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/06/2007

ep. 22 - revenge of the shark Empty
MessageSujet: Re: ep. 22 - revenge of the shark   ep. 22 - revenge of the shark Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:08

Shocked

*reste sans voix*
*va tuer son père qui n'a pas daigné lui laisser le sat' hier soir* Laughing

bounce je radote mais .... vivement qu'm6 diffuse !! bounce

excellent ton moment ship lol! lol! et en v.o j'imagine même pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://acteurs-francais.cinebb.com
Contenu sponsorisé





ep. 22 - revenge of the shark Empty
MessageSujet: Re: ep. 22 - revenge of the shark   ep. 22 - revenge of the shark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ep. 22 - revenge of the shark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum français sur la série Shark :: les saisons :: saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser