forum français sur la série Shark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum français sur la série Shark

forum de présentation de la série Shark, qui arrive bientôt sur m6 - présentation, résumés, etc ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 épisode 1 "gangster movies"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephanie
Admin
Admin
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/06/2007

épisode 1 "gangster movies" Empty
MessageSujet: épisode 1 "gangster movies"   épisode 1 "gangster movies" Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:53

Quand le temoin du double meurtre, sur lequel Sébastian enquête, est tué dans une voiture explosive, Jessica Delvin accepte d'aider dans l'enquête et fait intervenir le juge député du District, Danny Reyes, qui travaille pour l'unité des crimes organisés.
Revenir en haut Aller en bas
http://acteurs-francais.cinebb.com
Emilie
Shippeuse n°1 Sebastian / Jessica
Shippeuse n°1 Sebastian / Jessica
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : juste à côté de toi... banane!
Date d'inscription : 27/11/2007

épisode 1 "gangster movies" Empty
MessageSujet: Re: épisode 1 "gangster movies"   épisode 1 "gangster movies" Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:33

Wouuuhouuuuu *entame une danse de l'égyptien* youpiiiiiiiiiiiiiii ha nom de dieu cet epi' est troooooop bon!!!!!!!!!!! bounce cheers What a Face C'est un trc de fouuuuu

Les scènes Sébastian/Jéssica sont tout simplement... WAHOUUUU Shocked C'est simple au début, toute première scène j'ai même eu un doute,je me suis tout simplement dit "Attend c'est pas possible!! Ils sortent ensemble ou quoi?!!" C'est fou,fou,fou!!!

Et la scène shipp de fin est génial!! Stark dit même à Jéssica "I love you for that" HAAAAAAAAAA J'ai frolé la crise cardiaque à ce moment la!!! What a Face

Bon la j'ai pas trop le temps poster un com' digne de ce nom alors il va faloir attendre demain... Toutefois comme je suis une fille simpa et que je veux pas passer toute seule pour une folle je prépare en ce moment même une vidéo sur les scènes shipp de l'épi' ^^

Et pi' je rajoute aussi une scène de Jess' abolument génial!!! Elle menace le nouveau DA c'est superbe!! geek cheers

Bref bientôt la vidéo! Par contre voila déjà le nouveau générique de la série qui change bien de celui de la saison dernière https://www.dailymotion.com/vitnux/video/6890464

EDIT: et vla c'est déjà fait! Merci WMM d'avoir fonctionner correctement pour une fois cheers et voilaaaaaaa
https://www.dailymotion.com/vitnux/video/x43zpq_sebastian-jessica-2x01_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Admin
Admin
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/06/2007

épisode 1 "gangster movies" Empty
MessageSujet: Re: épisode 1 "gangster movies"   épisode 1 "gangster movies" Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:04

Shocked wow cool la vidéo !
Mais dis donc ils se tutoient ?! Shocked What a Face

rha le retour de tes résumés ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://acteurs-francais.cinebb.com
Emilie
Shippeuse n°1 Sebastian / Jessica
Shippeuse n°1 Sebastian / Jessica
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : juste à côté de toi... banane!
Date d'inscription : 27/11/2007

épisode 1 "gangster movies" Empty
MessageSujet: Re: épisode 1 "gangster movies"   épisode 1 "gangster movies" Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:13

Oui mes résumés reviiennent! Tu es contente n'est-ce pas? What a Face

Alors en fait ils ne se tutoient pas vraiment, c'est juste qu'en anglais le "You" désigne à la fois "Tu" et "Vous" et généralement lorsque la serie est doublé si les personnage ne se connaissent pas depuis longtemps ou bien qu'ils n'ont pas 15 ans les doubleurs préferent installé le "Vous" plus communs en français. C'est un peu dommage je trouve que ça retire de la complicité aux perso'... Enfin le voili,le voila mon résumé!

Bon,bon,bon d'abord juste l'affaire! (patience,patience)
Alors on commence direct au tribunal Stark tente de faire condamner un cambrioleur ayant assasiner deux personne, seul probleme son témoin se débinne et refuse d'identifier l'accusé en plein tribunal. Stark ne s'inquiete pas et pense qu'il va facilement juste un petit probleme: le bus qui doit emmené son témoin explose sur les marches du tribunal!

Le nouveau DA Léo Cutler (il a une tête et une attitude de con**** ) fait sa premiere apparition dans la serie et je pense que l'acteur à le physique de l'emploi Laughing Bref je l'aime pas c'est évident, il fait donc une conférence de presse et dans le fond on voit Sebastian qui s'ennuie franchement jusqu'a ce que Jessica l'appel!!!! (cheers Premiere scène de la saison! Breeeeef aprés l'enquete ^^)
Il explique que Casey est partie, il a rejoint la campagne de son pere ( perso' ça m'atonnerait qu'on le revoit!)Et qu'il à besoin de quelqu'undans l'éuipe... Mais elle lui raccroche au nez ^^
Enfin elle finit par accepter de l'aidé et aprés un vilain mensonge au juge (hou la vilaine!) Elle obtient 72H de delai pour obtenir des preuves!

L'équipe arrive assez facilement a identifier le veritable chef d'orchestre de l'histoire, un chef de la mafia Russe. Et c'est comme ça que l'on rencontre le nouveau de l'équipe Danny Reyes jeune assistant du procureur assez... extreme diront nous. Apparement il a quelque probleme avec l'autorité et a déjà quelque outrages à la cour à sont actif (tiens ça vous rappel pas quelqu'un? Suspect ) Il est recommandé par Jessica elle-même

La scène ou il arrive permet un chouette face à face entre lui et Stark.. (Plutôt simpa ^^)
Stark l'emmene même en promenade voir l'autre chef de la mafia Russe qui est un trés grand copain de Shark What a Face Seul soucie juste pré leur rencontre on le retrouve... Enfin on retrouve juste sa tête!

L'équipe finit par trouver une temoin dont le mari a était assasiner par André (le mafieu) mais elle refuse de temoigner. Stark espere pouvoir fair sans etrace a quelque petit passe-passe juridique il réusst aobtenir un mandat par perquisionner la galerie d'art du mafieu, car à leur précédente visite lui et Reyes avait vue un bureau pas trés net. Comme vous vous en doutez à leur retour le bureau à disparue. Du coup Sebastian de trés mauvaise humeur embarue le temoin possible devant tout le monde.

Elle acepte de témoigner mais pendant le transfert une voiture les attaques! (dans la voiture il y a le temoin, Jessicaet Isaac) Et la ça vire en course poursuite et bon sang Isaac estun vrai pro' du volant! hop,hop,hop il se débarasse de tout le monde et il ne raye même pas la carosserie! What a Face

Grace a témoignage de leur témoin ils reussissent a faire condamner le cambrioleur mais celui-ci est tué alors qu'il voulait balancer le patron... Du oup André n'est pas inquiété.

Bon maintenant on passe au perso'!

Alors d'abord le nouveau: C'est une sorte de mini-Sebastian sauf que lui n'a pas l'air interesser par une carriere d'avocat. Il est assez nerveux et finit en prison a la fin pour être allez menacé le mafieu. En plus il a pas froid aux yeux (pis il est pas moche What a Face ) Sauf que Stark a fait son enquete et apparement Dany Reyes n'a commencer a exister qu'apartir du moment ou il est entrée à l'Université. A suivre sans doute...

Ensuite Julie revient! Au départ on la voit par web-cam interposer avec son pere (d'ailleur Stark et moi on a installer les même couleurs de Windows ^^) Mais elle revient à la toute fin en disant à son pere que finalement elle est mieux avec lui. Sauf qu'elle éléphone assez rapidement à quelqu'un et on se doute que c'est as sa môman... Laughing Parlant de ça à plusieur reprise il est fait mention de la mere de Julie qui est déjà en train de divorcer (suffisement pour la voir débarquer je pense)

Pis Jess' alors la c'est vraiment génial pour le perso' de Jess' dans le sens ou maintenant qu'elle n'est plus DA on va bien plus la voir sur le terrain ou à la cour. L'une des grande scène c'est quand elle débaque dans le bureau de Cutler pour lui demande dappeler le FBI pour proteger leur temoin, il refuse et elle le menace de publier des photos assez comprometante de lui avec sa secrétaire... En plus Jess' réplique encore mieux a Stak du tac o tac c'est génial vivement la suite! Finalement le fait qu'elle perde les élections met son perso' bien plus en avant ^^

Et maintenant le moment que tout le monde attend.... Le shipp!!

HAAAA OMG! C'est incroyable!! Vis vis c'est fou!! Alors d'abord la premiere scène shipp commence par leur habituel partie de ping-pong: Sebastian qui drague et Jessica qui fait comme si elle entendait rien... Laughing Rien que la premiere phrase. J'adoooore le moment ou elle lui raccroche au nez... Il en revient pas Laughing Mais elle accepte cepen,dant elle la ça doit être ma scène préféré ^^

Il est la "Allez avoue je sais que tu folle de moi " "Mais nan je técoute pas pis de toute façon j'ai plein d'excuse bidon pour expliquer mon retour auprés de toi" C'est ça à deux ou trois choses prés... lol! Nan en réalité elle vient le voir n acceptant de bosser sur cette affaire parcequ'elle connaissait une des victimes. Sark réplique qu'il savait bien qu'il pouvait compter sur elle. Et la ou c'est drôle c'est quant il lui dit que comme Julie est partie il dort mal, elle lui propose de prendre un chien et lui il lui répond qu'elle devrait venir emmenager comme apparement elle peut pas vivre sans lui. Laughing Elle lui repond que c'est uniquement parceque cette affaire est la sienne et qu'elle ne veut pas perdre et lui n'écoute pas et replique "Dur,d'avouer ses sentiments"
De toute façon même le nouveau DA a remarquer quelque chose ^^ Puisqu'ils les appel même "Le duo dynamique" ^^

Et la fin.. la fin... Elle accepte de bosser avec lui et comme il est aaaaaabsolument adorable il va tout faire pour qu'elle ne se sente pas trop dépayser.. Mais la phrase a retenir c'est le moment ou elle li dit quele bureau c'es toute sa vie et que Cutler ne lui prendra pa ça... Il lui repond "I love you for that" cheers Et le plus étrange est que ça ne dérange ni l'un ni l'autre comme si c'était tout naturel ^^

Mais le mieux reste encore le dialogue fina de la scène:

Citation :
Sebastian: A un long mariage heureux
Jessica: C'est plutôt un premier rendez-vous
Sebastian: On ira pas se coucher en Colere, on ne se battra pas devant les enfants.
Il boivent et Sebastian semble écouter quelque chose
Jessica: Tu entend quelque chose?
Sebastian: Oui, le bruit de l'enfer en train de geler.

Voilouuuu C'est trop génial le shipp dans cet epi'!! d'ailleurs le phrase de Sebastin résume bien l'évolution de leur perso' tout au long de la saison pécédente ^^
Mais le shipp mis à part l'epi' est excellent! Ca démarre avec un cambriolage et ça finit avec la mafia Russe! Trop bien en plus j'étais sur qu'ils allaient attraper le méchant.. Mais nan! Plus tard sans doute! ^^
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Admin
Admin
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/06/2007

épisode 1 "gangster movies" Empty
MessageSujet: Re: épisode 1 "gangster movies"   épisode 1 "gangster movies" Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:30

oui j'ai vu ta vidéo, j'étais eclatée de rire en voyant Stark derrière quand l'autre causait Laughing il regardait sa montre, en l'air lol! et oui je comprends mieux ton ship, ça va mal finir entre ces 2 là Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://acteurs-francais.cinebb.com
Contenu sponsorisé





épisode 1 "gangster movies" Empty
MessageSujet: Re: épisode 1 "gangster movies"   épisode 1 "gangster movies" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
épisode 1 "gangster movies"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum français sur la série Shark :: les saisons :: saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser