forum français sur la série Shark

forum de présentation de la série Shark, qui arrive bientôt sur m6 - présentation, résumés, etc ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 épisode 2 "For Whom The Skel Rolls"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stephanie
Admin
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: épisode 2 "For Whom The Skel Rolls"   Jeu 20 Déc - 20:54

La vie d'Issac est mise en suspend quand l'enquête sur le meurtre de sa fiancée est réouverte. L'équipe de Sébastian se charge de l'affaire pour le compte du procureur. D'un autre côté, la relation entre Isaac et Raina devient de plus en plus compliquée, d'autant plus que celle-ci travaille sur l'affaire...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://acteurs-francais.cinebb.com
Emilie
Shippeuse n°1 Sebastian / Jessica
Shippeuse n°1 Sebastian / Jessica
avatar

Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : juste à côté de toi... banane!
Date d'inscription : 27/11/2007

MessageSujet: Re: épisode 2 "For Whom The Skel Rolls"   Mer 30 Jan - 19:26

Bon alors cet epi' est assez prenant et surprenant (voyez le super jeu de mots ^^) Déjà ça commence par le meurtre d'Olivia la fiancée d'Isaac. Puis on passe à une scène avec Isaac et Raina, dans leurs chambre (pas besoin de préciser Laughing ) Mais ils sont vite interrompus par Stark. Raina est envoyé sur les lieux d'une scène de crime en pleine banlieu avec Stark qui se demande bien ce qu'il fait la puisqu'il réplique même "Je m'occupe des affaires haut de gamme"

Bref c'est un petit braqueur pris en flag qui propose de faire un marché et déchanger l'attaque à main armé contre une peine moin lourde en échange de renseignements sur le meurtre. Il accuse son frere d'être le meurtrier seulement il a justement été tuer dans ce braquage. L'équipe se met donc sur l'affaire et Stark souhaite immédiatement mettre Isaac de côté pour qu'il ne soit pas compromis. Raina est contre bien sur mais Stark la rembarre devant tout le monde en précisant que c'est pour cette raison qu'il est contre le mélange entre l'amour et le boulot. Raina réplique qu'il n'est pas obliger d'en parler devant tout le monde et Madeline précise que de toute façon c'est pas vraiment un secret.

Bref il finisse par remonter la piste d'un acteur celebre qui été le patient d'Olivia. Ils ont tout, des preuves de virements du compte banquaire de l'acteur vers celui qui s'est accusé du meurtre, vers celui qui l'a commis... etc mais ils n'ont aucun mobile. Isaac qui finit tout de même par apprendre qui enquete sur le meurtre de sa fiancée appel une de ses amies qui envoie anonymement le dossier confidentiel du suspect à Stark. Ca leur permet de relier l'acteur à un delit de fuite. Il avait tout raconté à Olivia qui lui avait dit qu'il devait immédiatement aller se denoncer ou bien elle le ferait à sa place.
Seul soucie, une fois au tribunal l'avocat de la défense découvre ce qu'Isaac à fait et le suspect est libre. Isaac devient fou et va voir l'acteur dans sa caravane en menacant de le tuer. Ce dernier lui revele qu'il avait aussi tout raconter à son avocat qui avez promis de tout arranger. Il accepte donc de mettre un micro et il piege l'avocat.

La fin est mimi ^^ Isaac demande à Stark de rester 5 min avec le tueur. Stark lui dit de réflaichir parceque tuer le type de ramennera pas sa copine et maintenant il a trouvé quelqu'un. On voit qu'il hésite mais finalement il part avec Raina.

Bon les perso' maintenant alors déjà cet epi' et vraiment Raina/Isaac (Rainaac il me semble) Il n'y a pas de Jessica/Sebatian (Jebastian je crois) et c'est tant mieux, ça aurait fait un peu tache dans l'épi' je pense (vivi c'est moi qui dit ça What a Face). Bref cet epi' met vraiment leur relation sous tension (tu m'étonne!) et j'ai eu peur que ce soit déjà fini... Mais nan! ouf! What a Face Il n'empeche qu'Isaac morfle dans cet epi' précisement quant il doit témoigner et revivre tout ce qu'il à vecu. Il fond en larme (Henry Simon est génial dans cette scène). Mais juste avantil neperd pas ses moyen parceque dés qu'il apprend la réouverture du dossier il file chez Stark et lui hurle dessus. Ca donne donc une scène assez drôle entre Raina et Stark ou il dit que comme Raina connait blibliquement Isaac elle seule pourra le calmé. Parlant de Raina elle aussi est tourmenté dans cet épi' puisqu'elle quand même enqueté sur la défunte fiancé de son cheri, sans le dire au cheri en questin. Alors forcement quand le cheri l'apprend il fait un ptit peu la tronche. Mais ça finit par s'arranger. ouf!

Sinon les autres peso' Danny sort de prison (oui il y est envoyer pour la nuit à la fin de l'épisode 1) et c'est Stark qui va le chercher et il lui prpose un emploi. Et il est pas trop nul le Danny puisqu'il recupere pas mal de preuve... Le tout illégalement humhum Du coup quand Isaac dit a Staerk qu'il n'a rie dit a Danny pour les preuve retrouver Stark réplique qu lui au moins il s'est pas fait attraper. héhé

Ensuite Stark et Julie: Alors Julie s'est trouvé un nouveau petit copain qui à apparement un petit probleme de comportement et de boisson. Et ça ne plait pas forcement à Stark tout ça. On vera pour la suite!

Bref bon épi' qui permer à Isaac de trouner la page sur sa fiancé. En plus ça met enfin en avant Raina et Isaac qui ne sont es personnages pas completement exploité.

_________________


I am great... and yet..I am humble
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
épisode 2 "For Whom The Skel Rolls"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supernatural - Episode 617 "My Heart Will Go On"
» épisodes de la "petite maison de la prairie"
» Hokusai: "le fou de la peinture"
» "Ne dépendre de personne" : Amitié ?
» Revue "Les dessous de l'Histoire" (Jacquier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum français sur la série Shark :: les saisons :: saison 2-
Sauter vers: