forum français sur la série Shark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum français sur la série Shark

forum de présentation de la série Shark, qui arrive bientôt sur m6 - présentation, résumés, etc ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 épisode 3 "Eye Of The Beholder"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephanie
Admin
Admin
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/06/2007

épisode 3 "Eye Of The Beholder" Empty
MessageSujet: épisode 3 "Eye Of The Beholder"   épisode 3 "Eye Of The Beholder" Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:56

Après que le corps qu'une aspirante actrice de 22 ans ait été retrouvée, l'équipe se met à la recherche du tueur. Mais l'enquête mène à une découverte bien plus macabre. La victime échangeait son corps contre des services chirurgicaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://acteurs-francais.cinebb.com
Emilie
Shippeuse n°1 Sebastian / Jessica
Shippeuse n°1 Sebastian / Jessica
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : juste à côté de toi... banane!
Date d'inscription : 27/11/2007

épisode 3 "Eye Of The Beholder" Empty
MessageSujet: Re: épisode 3 "Eye Of The Beholder"   épisode 3 "Eye Of The Beholder" Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:34

Et de 3! (oui pour l'instant j'ai vu 3 epi' ^^) Alors déjà ça commence par une femme sur son bateau tranquillu jusqu'a ce que la personne qui l'accopagne l'étrangle et lajette à l'eau. L'équipe découvre vite l'histoire de la prostitution en échange de la chirurgie et arrête le medecin avant de se rendre compte que toute ses clientes lui était envoyé par un photographe. Il s'orriente donc vers lui et découvre qu'en faite il assassine toujours la même fille: Il trouve une fille, lui fait faire des opérations de chirurgie esthétique pour quelle ressemble à son ex-copine qui l'a quitté puis il la tue. Il retrouve la copine en question et font condamné le type.

C'est un trés bon episode puisque on ne soupconne pas reelment le photographe d'être un psychopathe. Et on peut dire que les perso' sont bien embeter avec cette affaire puisqu'ils découvre les autres victimes à la toute fin.

Côté perso', Danny s'affirme de plus en plus et garde des méthodes assez étrange puisqu'il va menacé un type de fermer son affaire si il ne va pas témoigner. Mais c'est tout de même lui qui découvre l'histoire de l'ex-copine et qui finalement sauve l'affaire. Sauf que Stak ne l'entend pas comme ça et le previent que la prochaine il le vire! Mais dés que Danny est partie Jessica et Stark dise qu'il est vraiment excellent!

Sinon dans ses bonnes habitudes Stark demande à Isaac de se renseigner sur Trévor le nouveau mec de Julie. Et il découvre que Trévor a eu quelque ennuis avec la justice puisqu'il a été arrêté pour possetion de cocaïne. Je vous laisse deviner la réaction de Sebastian qui souhaite juste décapité Trévor et lui arraché le coeur. Laughing Finalement Julie le piege au restaurant et il est obliger de rencontrer Trévor, il est pas motivé mais bon.

Et pour finir la scene Jebastian de l'épi' ^^ a la toute fin juste avant le verdict du jury

Citation :
Jessica: Je ne me suis jamas faite à l'attente
Sebastian: Non
Jessica: Tu sais, je me souvient mon premier procès. Je me battais contre un avocat plutôt honnête. Un peu pompeux et arrogant, mais il savait que j'étais nerveuse. Alors il m'a appelée pendant la délibération du jury.
Sebastian: Probablement pour te draguer
Jessica: En fait, je crois que c'est la seule fois ou tu ne m'as pas draguée. Tu m'a dit à la fin de la journée, pose ta meilleur carte sur la table puit remet-la au jury et passe à autre chose.
Sebastian: Si je me souvien bien tu as perdu cette affaire
Jessica: C'est pas le sujet

Laughing

Une nouvelle fois un bon épisode avec plusieurs remarque assez piquante comme c'est souvent le cas dans la serie ^^ Et avec de bon rebondissement comme on ne s'y attend pas! A noté aussi que le rôle du medecin est tenu par Richard Burgi ancien Sentinel et ex mari de Teri Hatcher dans DH.
Revenir en haut Aller en bas
 
épisode 3 "Eye Of The Beholder"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum français sur la série Shark :: les saisons :: saison 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser