forum français sur la série Shark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum français sur la série Shark

forum de présentation de la série Shark, qui arrive bientôt sur m6 - présentation, résumés, etc ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ep. 16 - blind trust

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stephanie
Admin
Admin
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/06/2007

ep. 16 - blind trust Empty
MessageSujet: ep. 16 - blind trust   ep. 16 - blind trust Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:09

Sebastian découvre le corps d'une jeune femme de 25 ans dans la suite d'un hôtel lorsqu'il est appelé par un de ses amis proches. Il hésite a accepter d'aider son ami lorsque celui-ci le lui demande. Il regrette définitivement lorsque le corps de la jeune femme est découvert dans un ravin le lendemain.

Pendant ce temps, Julie essaie de trouver le courage de dire à son père qu'elle a été arrêté pour conduite en état d'ivresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://acteurs-francais.cinebb.com
Emilie
Shippeuse n°1 Sebastian / Jessica
Shippeuse n°1 Sebastian / Jessica
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : juste à côté de toi... banane!
Date d'inscription : 27/11/2007

ep. 16 - blind trust Empty
MessageSujet: Re: ep. 16 - blind trust   ep. 16 - blind trust Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:00

Sans doute mon epi' préféré pour l'instant!! cheers Avbec le pilote bien sur ^^

Le pauvre Stark qui fait tout pour sauver son pote... Son pote qui finit d'ailleurs par le trahir.. Evil or Very Mad Mais les répliques de cet epi' sont vraiment bien comme le "Je pourais toujours faire medecine" de Madeline quand Shark demande de l'aide... Laughing

Ou bien "J'ai toujours rêvé de me suicider professionnellement " de Stark a la fin de l'audience... What a Face

et bien j'adore par dessus tout la scène ou Jess' ment au juge pour sauver Stark... drunken excellent! Et aprés le "You like me,you really like me" geek

Génial j'adore cet epi'!

ps: redif' ce soir sur "Paris Premiere" vers 22h ^^
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Admin
Admin
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/06/2007

ep. 16 - blind trust Empty
MessageSujet: Re: ep. 16 - blind trust   ep. 16 - blind trust Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:34

purée ça fait un moment que j'ai pas vu un épisode, vivement que ça passe sur une chaine plus accessible ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://acteurs-francais.cinebb.com
Emilie
Shippeuse n°1 Sebastian / Jessica
Shippeuse n°1 Sebastian / Jessica
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : juste à côté de toi... banane!
Date d'inscription : 27/11/2007

ep. 16 - blind trust Empty
MessageSujet: Re: ep. 16 - blind trust   ep. 16 - blind trust Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:38

Si ils font comme pour Nip/Tuck on devrait avoir la serie juste aprés qu'iuls est finis la diffusion sur "Paris Prmiere" ^^

Aprés vérification on en a encore pour 3 semaine sur "Paris Premiere " a raison de deux épisode par semaine. M6 programera surement Shark a la rentré... J'espere que ce ne sera pas le jeudi j'ai entrainement.. Je pourais pas regarder.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Admin
Admin
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/06/2007

ep. 16 - blind trust Empty
MessageSujet: Re: ep. 16 - blind trust   ep. 16 - blind trust Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:38

Emilie a écrit:
Si ils font comme pour Nip/Tuck on devrait avoir la serie juste aprés qu'iuls est finis la diffusion sur "Paris Prmiere" ^^

Aprés vérification on en a encore pour 3 semaine sur "Paris Premiere " a raison de deux épisode par semaine. M6 programera surement Shark a la rentré... J'espere que ce ne sera pas le jeudi j'ai entrainement.. Je pourais pas regarder.. lol!

Laughing ou alors à un horaire pénible ... j'espère un prime time, comme Jericho Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://acteurs-francais.cinebb.com
Emilie
Shippeuse n°1 Sebastian / Jessica
Shippeuse n°1 Sebastian / Jessica
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 34
Localisation : juste à côté de toi... banane!
Date d'inscription : 27/11/2007

ep. 16 - blind trust Empty
MessageSujet: Re: ep. 16 - blind trust   ep. 16 - blind trust Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:42

Qui sait le vendredi peutêtre? ^^

Bon sinon je viens de voir la version en vo de cet epi' et bon sang!! Shocked
A la fin je suis toute choqué... What a Face Pour rien en plus Laughing

C'est tout bête le dialogue Jess et Stark sonne trés différement en vo:

En vf:
Jess:"Ne craignez rien vous aurez plein d'occasion d'obtenir mon pardon"
Stark: "On commence quand?"

En vo:
Jess: "Ne t'inquiete pas tu auras tout le temps de me revaloir tout ça"
Stark: "J'aime entendre ça"

Alors bon vous allez me prendre pour une folle mais je trouve que ça change completement le concept... Même bon au final c'est la même chose et je trouve que ça reste un dialogue trés sous-entendus... Surout a la vue des regards qu'ills se lancent...

Regardez:

ep. 16 - blind trust Vlcsna11

ya pas que moi qui y voit quelque chose nan? lol!
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Admin
Admin
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/06/2007

ep. 16 - blind trust Empty
MessageSujet: Re: ep. 16 - blind trust   ep. 16 - blind trust Icon_minitimeLun 10 Déc - 17:21

c'est clair ! drunken Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://acteurs-francais.cinebb.com
Contenu sponsorisé





ep. 16 - blind trust Empty
MessageSujet: Re: ep. 16 - blind trust   ep. 16 - blind trust Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ep. 16 - blind trust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum français sur la série Shark :: les saisons :: saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser