forum français sur la série Shark
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum français sur la série Shark

forum de présentation de la série Shark, qui arrive bientôt sur m6 - présentation, résumés, etc ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J'suis la 3ème. lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathalie




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/09/2007

J'suis la 3ème. lol Empty
MessageSujet: J'suis la 3ème. lol   J'suis la 3ème. lol Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:41

Hello les filles!

Si Marli suit Stéphanie, moi je suis Marli (c'est normal, elle a bon gout pour les séries! Wink ).

Je me présente: Nathalie, 30 ans, accro aux séries US. J'adore les animaux, les films d'horreur, les pizzas (sans viande, please, je suis végétarienne) et faire la grasse mat'. Wink

J'en suis à l'épisode 12 de Shark, et j'adore. Les acteurs sont fabuleux, les histoires intéréssantes et bien traitées et la petite pointe d'humour est très agréable.

Voilà, voilà.

A bientôt sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Admin
Admin
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/06/2007

J'suis la 3ème. lol Empty
MessageSujet: Re: J'suis la 3ème. lol   J'suis la 3ème. lol Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:56

bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://acteurs-francais.cinebb.com
 
J'suis la 3ème. lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum français sur la série Shark :: le forum et vous :: présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser